COMMUNIQUÉ AUX MEMBRES

Chers membres,

À la suite des recommandations ministérielles liées au coronavirus Covid-19, le conseil d’administration de l’Association de Hockey Mineur de Joliette-Crabtree a tenu une rencontre extraordinaire ce matin, afin de faire le point sur les actions et les décisions à venir.

L’Association de Hockey Mineur de Joliette-Crabtree et ses partenaires, l’Association de Hockey Mineur de Berthierville ainsi que l’Association de Hockey Mineur de St-Gabriel, suivront les directives de Hockey Québec concernant les camps printaniers et les activités du hockey mineur. Aucune activité de regroupement des joueurs et joueuses ne pourra être organisée jusqu’au 31 mai. Conséquemment, le camp printanier sera annulé et les membres inscrits seront remboursés. (frais pour ce camp seulement) Vous recevrez par courrier un chèque des frais versés pour ce camp. Pour les dates du camp double lettre saison 2020-2021, elles vous seront communiquées sur le site internet www.ahmjc.org et sur la page Facebook de l’Association de Hockey Mineur Joliette-Crabtree dans les semaines à venir.

Une journée de remise des chandails, gourdes et rondelles sera organisée comme par le passé. La date sera communiquée directement aux entraîneur-chef dans les prochaines semaines. Voici la marche à suivre pour la remise de vos chandails. Les chandails devront être remis propres et sans nom à l'entraîneur-chef. Ce moment sera choisi par l’entraîneur chef de votre équipe. On vous demande une attention particulière lors du retrait des bandes de noms. Tous les chandails qui auront été abîmés lors du retrait des bandes de noms devront être remboursés. Le chèque de dépôt remis au début de la saison servira à ce remboursement. Lors de la remise des chandails, un membre du conseil d’administration et l'entraîneur-chef en feront la vérification. Les chèques de dépôt seront remis par la suite à l’entraîneur-chef.

Les inscriptions pour la saison 2020-2021 auront lieu aux dates prévues, soit du 1er au 12 juin. Les inscriptions tardives se tiendront du 3 au 21 août à moins d’avis contraire. Une communication vous sera acheminée au mois de mai et l’information sera aussi disponible sur nos plates-formes. Une bonne nouvelle, en ces moments plus difficiles, aucune augmentation de frais n’est à prévoir pour la saison à venir. Les dates d’entrée générales ainsi que celles du camp double lettre seront mises à jour selon les directives émises par Hockey Québec et de la Région Hockey Laval-Laurentides-Lanaudière.

Les membres du conseil d’administration de l’Association de Hockey Mineur de Joliette-Crabtree vous remercient de votre compréhension pour cette situation hors de notre contrôle. Notre priorité demeure nos membres.

François Tessier

François Cardin